Concours «Carte ou cash»

1.
Vous voyez différents produits pour une durée de 30 secondes.

2.
Cliquez sur la carte si vous pouvez régler le produit par carte.

3.
NE cliquez PAS si vous avez besoin de monnaie pour l’article présenté.

PLAY
Avec un peu de chance, vous gagnerez un crédit de CHF 1’000.–.
Une participation gratuite ainsi que des participations multiples sont possibles, voir les conditions de participation.*.

3

  • Félicitations – vous avez {{count}} bonnes réponses!

    Vous l’avez vu, on peut presque tout régler avec une carte de crédit, et sans contact, dans l’idéal (avec saisie du PIN à partir de CHF 40.–).
    Participez plusieurs fois et partagez le concours sur les réseaux sociaux. Nous tirons au sort chaque mois, du 1er septembre au 31 décembre 2018, un crédit d’achat de CHF 1000.–.

1. Est autorisée à participer au concours «Carte ou cash», sur cashless.ch, toute personne domiciliée en Suisse et âgée de 18 ans révolus. La participation est gratuite. Le concours démarre le samedi 1er septembre 2018, 00h01 CET, et prend fin le jeudi 31 décembre 2018, 24h00 CET (clôture des participations). Avec l'envoi du formulaire rempli, le/la participant(e) (dénommé/e ci-après «participant») confirme que les données saisies sont correctes.

2. Pour participer au concours, il convient de s’inscrire sur le site www.cashless.ch et de prendre part au jeu «Carte ou cash». Il s'agit de cliquer sur les images de produits pouvant être réglés par carte. Par son inscription, le participant consent explicitement à ce que son nom complet soit publié sur le site Web www.cashless.ch. Pour garantir l’égalité des chances, une participation gratuite sans prendre part au jeu est possible une fois par mois par courrier postal. Une participation postale équivaut à une chance de gagner. À cette fin, il convient d’indiquer nom, date de naissance et adresse e-mail.

La participation gratuite est possible à cette adresse: Saatchi & Saatchi Zürich
Mot clé: Tony Card «Carte ou cash»

Theaterstrasse 12a

8001 Zürich

3. Le tirage du gagnant s’effectue selon le principe du hasard, chaque mois, de septembre 2018 à décembre 2018, et ce jusqu’au 10ème jour du mois suivant. Dans ce contexte, la période de gain pertinente pour le mois concerné est déterminée par le premier jour et le dernier jour du mois civil. Le gagnant est informé par écrit. S’il ne se manifeste pas sous trente (30) jours, son gain devient caduc. Il est laissé à l’appréciation de la Communauté suisse des prestataires de cartes bancaires de remettre le gain à un autre participant ou de le considérer comme perdu.

4. Le lot ne peut être versé en espèces ou échangé. Il est possible de participer plusieurs fois au concours. Le gain s’élève à CHF 1000.– par mois. L'argent sera crédité sur la carte du gagnant. Les participants ne possédant pas de carte de crédit et ceux qui ont pris part au concours via participation gratuite reçoivent une carte prépayée créditée de CHF 1’000.– ou peuvent demander le versement du montant du gain sur un compte à leur nom auprès d’une banque suisse. Le gain est exclusivement remis au gagnant.

5. Le participant consent à ce que les membres de la «Communauté suisse des prestataires de cartes bancaires» prennent connaissance des relations client existantes à des fins de transfert des informations nécessaires au versement du gain.

6. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours «Carte ou cash» de cashless.ch. Tout recours à la voie juridique est exclu. Le participant endosse les éventuels frais, taxes ou dépenses liés au gain. Les collaborateurs de Swisscard ou de ses agences publicitaires ainsi que les membres de leurs familles ne sont pas autorisés à participer au tirage au sort.